Membres de l’association AQP®

Elle se compose de membres adhérents :

SOCIÉTAIRES : Groupe de travaux routiers actionnaires de filiales possédant des usines d’enrobés ; Société d’enrobés ou établissement d’une entreprise possédant au moins une usine d’enrobés équipée ou en cours d’équipement du système AQP (retrouvez les usines d’enrobés disposant du label AQP dans la rubrique « Usines labellisées »).

ASSOCIÉS : Tout producteur ou fournisseur de produits, matériels, et logiciels en rapport avec le but de l’association AQP.
(retrouvez nos adhérents dans les rubriques « Partenaires » et « Téléchargement »)

Routes de France : Membre de droit de l’association et ses représentants régionaux

Si vous souhaitez faire partie de l’association AQP contacter le secrétariat permanent de l’association AQP qui pourra répondre à vos questions et vous adresser un dossier d’adhésion.

La cotisation 2021 a été fixée par l’assemblée générale ordinaire du 21 juin 2021 à 275 euros pour les membres SOCIÉTAIRES et 300 euros pour les membres ASSOCIÉS.

Au 21 juin 2021, les membres du Conseil d’Administration sont :

Au 21 juin 2021, les membres du Bureau sont :

Christophe Jozon, Président de l’association AQP
Robert Bello, Vice-président et Trésorier