Questions – Interprétation – Modification

L’application du référentiel AQP par les centrales d’enrobage fixes et mobiles, ainsi que les audits, ont mis en évidence la nécessité de pouvoir effectuer des compléments, soit pour interpréter certaines parties de ceux-ci, soit pour faciliter le fonctionnement sous le système AQP.

Cette rubrique a pour objectif d’informer en temps réel les membres « SOCIÉTAIRES » et « ASSOCIÉS » sur ces interprétations et modifications, sachant qu’elles sont prises en compte par les organismes auditeurs lors des audits.

La version en vigueur du document « Questions – Interprétation et modifications » est datée du 16 novembre 2011 et doit figurer impérativement dans le référentiel AQP détenu par le Chef de poste.

1. Critère de définition du statut AQP d’une centrale « fixe » ou « mobile » (ajout du 01-12-2009)
  2. Scellement demandés par le référentiel AQP®. (ajout du 16-11-2011)

Les points énumérés ci-dessus figurent dans un document PDF disponible dans la rubrique « Téléchargements »
Nous invitons les membres de l’association à nous faire part de leur point de vue quant à l’application du référentiel AQP.

Vos suggestions ou questions doivent nous parvenir par écrit
(trace écrite indispensable dans le cadre des procédures Qualité)

• par courrier électronique : aqp@aqp.asso.fr
  • par courrier postal au : 9 rue de Berri – 75008 Paris