Consommables AQP®

La démarche AQP prévoit l’utilisation par les centrales d’enrobage fixes ou mobiles, adhérentes à l’association, de bons de livraison pré-imprimés et de bobines pour imprimante au fil de l’eau.

La commande, l’expédition, et l’utilisation de ces consommables font l’objet de procédures écrites très strictes qui nécessitent des signatures transcrites sur des formulaires établis par l’association : le CARTON DE SIGNATURES.

Le carton de signatures désigne les personnes habilitées à passer commande auprès du fournisseur agréé par l’association AQP.

Les formulaires sont disponibles auprès du secrétariat permanent de l’association ainsi que dans la rubrique « Téléchargement ».

SEULS les cartons de signatures transmis par l’association ou téléchargés sont RECEVABLES.

Le carton de signatures ORIGINAL doit être envoyé par courrier postal à l’association AQP.

TOUTES les commandes de consommables AQP (bons de livraison normalisés et bobine pour imprimante FE) doivent être adressées impérativement à l’association AQP.

Les Bons de Livraison Automatiques Normalisés AQP (BLA) se présentent en liasse de 3 feuillets 210 x 145 avec talon de 12 mm en en-tête.

Il dispose d’un système de codification UNIQUE qui permet d’identifier IMMÉDIATEMENT la centrale d’enrobage qui a livré.
Ils sont conditionnés par carton de 750 BLA sans rupture de la numérotation à 7 chiffres.
Commande minimale : 7 cartons de 750 BLA.

Les Bons de Livraison Manuscrits Normalisés AQP (BLM) se présentent sous forme de carnet avec un encart contenant 50 bons en 4 feuillets de couleurs différentes avec cadre pré-imprimé.

La codification est identique à celle des BLA mais la numérotation comporte 5 chiffres au lieu de 7.
Ils sont conditionnés par carton de 14 carnets sans rupture de la numérotation à 5 chiffres.
Commande minimale : 14 carnets de BLM.

Les bobines pour imprimante FE sont disponibles au format 76 x 80 x 12.

Elles sont conditionnées par carton de 10 bobines.
Commande minimale : 10 bobines.