Membres de l’association AQP®

Elle se compose de membres adhérents :

SOCIÉTAIRES : Groupe de travaux routiers actionnaires de filiales possédant des centrales d’enrobage ; Société d’enrobage ou établissement d’une entreprise possédant au moins une centrale d’enrobage équipée ou en cours d’équipement du système AQP (retrouvez les centrales d’enrobage disposant du label AQP dans la rubrique « Centrales labellisées »).

ASSOCIÉS : Tout producteur ou fournisseur de produits, matériels, et logiciels en rapport avec le but de l’association AQP.
(retrouvez nos adhérents dans les rubriques « Partenaires » et « Téléchargement »)

USIRF-Routes de France (Union des Syndicats de l’Industrie Routière Française) : Membre de droit de l’association et ses représentants régionaux (SPRIR)

Si vous souhaitez faire partie de l’association AQP contacter le secrétariat permanent de l’association AQP qui pourra répondre à vos questions et vous adresser un dossier d’adhésion.

La cotisation 2016 a été fixée par l’assemblée générale ordinaire du 23 mars 2016 à 250 euros pour les membres SOCIÉTAIRES et 300 euros pour les membres ASSOCIÉS.

Au 23 mars 2016, les membres du Conseil d’Administration sont :

Au 23 mars 2016, les membres du Bureau sont :

Christophe Jozon, Président de l’association AQP
Jean-Pierre Paseri, Vice-président et Trésorier